Actualitésslider

Des systèmes avancés servent des millions de pèlerins à la Mosquée Al Haram

Pendant le mois sacré de Ramadan, des systèmes avancés ont été mis en place à la Mosquée Al Haram pour garantir que les fidèles et les pèlerins puissent accomplir les rites de la Omra avec confort et tranquillité.
Les systèmes comprennent des unités de refroidissement et d’éclairage, un système audio de haute précision dans toutes les installations et un entretien régulier.
La Présidence générale des Affaires des Deux Saintes Mosquées a déclaré que la Mosquée Al Haram exploite l’un des plus grands systèmes de refroidissement au monde, avec une capacité de 155 000 tonnes.
De plus, la Mosquée Al Haram est équipée de 120 000 unités d’éclairage et d’un système de son à la pointe de la technologie, répartis stratégiquement dans les trois extensions et les cours de la mosquée.
Des foules de musulmans jeûnant, comprenant des pèlerins de la Omra et des fidèles, se sont rassemblées aux tables de l’iftar dans la Mosquée Al Haram et ses cours au coucher du soleil, le deuxième jour du Ramadan.
Des bienfaiteurs et des organismes caritatifs se offrent l’iftar aux visiteurs de la Mosquée Al Haram tout au long du mois sacré du Ramadan, cherchant la récompense et les bénédictions d’Allah Tout-Puissant.
Une multitude de tables d’iftar s’étendait dans les couloirs de la Mosquée Al Haram, incarnant le message de l’Islam et unissant diverses cultures et traditions des nations musulmanes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page